Meilleur Babycook


Faisant suite à la comparaison à jour des babycook sur le marché, MBC a taché de déterminer, le meilleur babycook. Tous les babycook de MBC sont comparables entre eux, sauf un qui mérite une mention spéciale, car il permet de cuisiner pour deux enfants ou plus.

Meilleur Babycook décembre 2017


→ Les Meilleurs Babycook du marché selon MBC :

***

UN SEUL BEBE : Meilleur babycook du marché

Le meilleur babycook est celui qui, tout en restant abordable et design, sera le plus fonctionnel et efficace dans la préparation du repas sain de bébé. Trêve de suspense…

Pourquoi ? Adoré par ses utilisateurs pour sa rapidité, son efficacité, sa puissance et sa simplicité d’utilisation, le petit dernier de chez Babymoov fera des heureux parmi les parents pressés et les bébés gourmets.

Notre évaluation :

 ★★★★½ 

→ Commandez le Babymoov Nutribaby sur Amazon (livraison offerte)


FAMILLE NOMBREUSE : Meilleur Babycook pour plusieurs petits

Parfois (souvent ?), il faut cuisiner pour plusieurs enfants à la fois. Et alors, si on n’a pas les outils adéquats et qu’on se retrouve avec un babycook simple, bonjour la galère. Aussi, à la demande de certains lecteurs, nous vous proposons un trophée hors catégorie : celui du meilleur babycook famille nombreuse !

Pourquoi ? Un don du ciel pour les familles nombreuses et pressées, ce Babycook Duo est bien pensé et super efficace, qui plus est par LA marque référence et pionnière dans ce domaine. A commander les yeux fermés !
Notre évaluation :

 ★★★★☆ 

→ Commandez le Béaba Babycook Duo sur Amazon (livraison offerte)